THE COMPANY. OUR CORE VALUES. OUR BELIEFS.

"Industrial-scale duct cleaning comes to you."

It has been said that your home and your office are your castle. You are proud of it and you want it to be perfect. This is why it is so important to be sure that you are working with the best when choosing a contractor. You need to be sure that the company you choose is competent, service oriented and successful. When you choose to work with us, that's exactly what you get. But we don't expect you to take our word for it. We have built our success over the years on service and excellence, and the evidence is clear:

ProAir Furnace Air Duct Cleaning, which serves the entire region of Quebec, Canada, has specialized in cleaning commercial, industrial and retail air ducts for 5 years. Our industry is very competitive and we know our customers have many options to choose from. Without our track record of quality service and satisfied customers, we would not have been able to thrive as we have for nearly three decades.

Competent cleaning professionals
We started small and focused on a job well done. Our focus on quality and customers has allowed us to more than triple our size and build a team of knowledgeable cleaning professionals. When you need air duct cleaning, you want to be sure you're getting great value. Our long-time team members inspire that confidence.

1,000 current customers
We are honored to serve over 1,000 current customers, and this list is growing every day. We work hard to make customers happy for choosing us, and it shows. Our customers keep coming back.

Because of our success, and most importantly, the support of our wonderful customers over the years, we are happy to be able to give back to our community.

Experts in the field
If you need the expert in air duct cleaning, ProAir offers the best commercial and industrial service. We would be happy to have the opportunity to assist you! We have been serving Brossard, Quebec for over 5 years. "

L’ENTREPRISE. NOS VALEURS FONDAMENTALES. NOS CROYANCES.

« Le nettoyage des conduits d’air à l’échelle industrielle vient à vous ».

Il a été dit que votre maison et votre bureau sont votre château. Vous en êtes fier et vous voulez qu’il soit parfait. C’est pourquoi il est si important d’avoir la certitude de travailler avec les meilleurs lorsque vous choisissez un entrepreneur. Vous devez être sûr que l’entreprise que vous choisissez est compétente, qu’elle est orientée vers le service et qu’elle a du succès.Lorsque vous choisissez de travailler avec nous, c’est exactement ce que vous avez trouvé. Mais nous ne nous attendons pas à ce que vous nous croyiez sur parole. Nous avons construit notre succès au fil des ans sur le service et l’excellence, et les preuves sont claires :

ProAir Furnace Air Duct Cleaning, qui dessert l’ensemble de la région de Québec, au Canada, se spécialise dans le nettoyage des conduits d’air commerciaux, industriels et de détail depuis 5 ans. Notre industrie est très compétitive et nous savons que nos clients ont de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Sans nos antécédents de service de qualité et de clients satisfaits, nous n’aurions pas pu prospérer comme nous le faisons depuis près de trois décennies.

Des professionnels du nettoyage compétents
Nous avons commencé petit et nous nous sommes concentrés sur le travail bien fait. L’importance que nous accordons à la qualité et aux clients nous a permis de plus que tripler notre taille et de constituer une équipe de professionnels du nettoyage compétents. Lorsque vous avez besoin d’un nettoyage de conduits d’air, vous voulez être sûr de recevoir une excellente valeur. Les membres de notre équipe de longue date inspirent cette confiance.

1 000 clients actuels
Nous sommes honorés de servir plus de 1 000 clients actuels, et cette liste s’allonge chaque jour. Nous travaillons dur pour que les clients soient heureux de nous avoir choisis, et cela se voit. Nos clients reviennent toujours.

Grâce à notre succès, et surtout grâce au soutien de nos merveilleux clients au fil des ans, nous sommes heureux de pouvoir redonner à notre communauté.

Des experts en la matière
Si vous avez besoin d’experts en matière de nettoyage de conduits d’air, ProAir offre le meilleur service commercial et industriel. Nous serions heureux d’avoir l’occasion de vous rendre service ! Nous sommes au service de Brossard, Québec depuis plus de 5 ans. »