Nettoyage des unités CVC

Les systèmes de ventilation sont souvent les principaux responsables de la mauvaise qualité de l’air intérieur. Faites une priorité de l’inspection des conduits de votre maison ou de votre entreprise.

Si votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation a fonctionné pendant un certain temps sans attention, il pourrait faire circuler des odeurs, de la poussière et d’autres contaminants.

Les professionnels de ProAir Duct Cleaning inspectent régulièrement les appareils de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC).  En les gardant propres, ils peuvent prolonger la durée de vie de l’équipement. Cela peut à son tour vous faire économiser de l’argent et vous donner un air plus pur à respirer.

Cependant, le nettoyage des conduits n’est pas toujours nécessaire. Les professionnels du nettoyage de conduits de ProAir vous feront des recommandations sur la meilleure façon de résoudre tout problème de qualité de l’air intérieur. Cela peut vous permettre d’économiser de l’argent et d’avoir l’esprit tranquille quant à la santé de votre système.

Les avantages de l’entretien de votre unité HVAC sont les suivants :

Aide à rétablir une efficacité énergétique optimale.
Peut aider à éliminer les odeurs désagréables.
Aide à réduire le potentiel de développement des moisissures.

Marcel Farhat, président de ProAir Air Duct Cleaning et utilisateur du système ProAir Duct Cleaning, est considéré comme l’une des principales autorités mondiales en matière de nettoyage de conduits. Nous sommes membres de longue date de la National Air Duct Cleaner’s Association et de la Restoration Industry Association.

Depuis l’introduction du système ProAir sur le marché mondial, les États-Unis, l’Australie, l’Europe, le Canada et le Mexique ont commencé avec enthousiasme à remplacer leurs méthodes de nettoyage de conduits, désormais obsolètes, par le système révolutionnaire de nettoyage de conduits ProAir.

ProAir est actuellement l’entreprise de fabrication de systèmes de nettoyage de conduits qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Il est utilisé dans toutes les grandes villes des États-Unis et dans au moins 10 autres pays.

Pour une inspection gratuite du processus de nettoyage de vos conduits et gaines de séchage, appelez-nous. Faites de votre maison un lieu de vie sain et sûr en contactant ProAir

Inspection vidéo GRATUITE des conduits

Non intrusif
Ne prend que 15 minutes
Voyez en couleur ce qui se cache exactement dans vos conduits.
Pourquoi nettoyer les conduits d’air ?
Réponse : Parce qu’ils se salissent !

En plus des accumulations normales de poussière et de saleté que l’on trouve dans toutes les maisons équipées de conduits d’air, plusieurs autres facteurs peuvent accroître la nécessité d’un nettoyage régulier du système CVC :

animaux domestiques
les occupants souffrant d’allergies ou d’asthme
la fumée de cigarettes ou de cigares
contamination par l’eau ou dommages causés à la maison ou au système HVAC
projets de rénovation ou de réaménagement de la maison.

Certains occupants sont plus sensibles que d’autres à ces contaminants. Les personnes souffrant d’allergies et d’asthme, ainsi que les jeunes enfants et les personnes âgées, ont tendance à être plus sensibles aux types de mauvaise qualité de l’air intérieur que le nettoyage des conduits d’air peut aider à résoudre.